Faire des cannolis avec «the Great Canadian Baking Show»

Article

Sabrina Degni (gagnante de la première saison de « the Great Canadian Baking Show ») et Danny Smiles, chef et restaurateur, préparent des cannoli cacao-café avec de la ricotta et de la crème de haute qualité 100% canadiens.

Par DFC - PLC, Équipe Communications

Les chefs-amateurs qui participent à « The Great Canadian Baking Show » sur CBC savent que le secret pour réussir un gâteau ou une pâtisserie extraordinaire débute avec des produits laitiers canadiens de haute qualité. Regardez Sabrina Degni et le chef Danny Smiles préparer des cannoli cacao-café (disponible en anglais seulement).

C'est maintenant à votre tour de l'essayer à la maison!

Recherchez le logo de la Vache bleue

Lorsque vous apercevez le logo des Producteurs laitiers du Canada avec la vache bleue, ça veut dire que vous tenez entre vos mains un produit fait de lait et d’ingrédients laitiers 100 % canadiens, qui rencontrent les normes de salubrité et de production responsable parmis les plus élevées au monde.

Vous optez ainsi pour un produit de qualité qui soutient les agriculteurs canadiens et les entreprises locales, comme les fromagers et les producteurs de crème glacée.

Divers produits laitiers canadiens abordant le logo de la vache bleue.