Sauce carbonara avec du lait

La crème ajoute ce petit je-ne-sais-quoi aux aliments. Découvrez comment la crème canadienne peut rehausser tous vos aliments préférés, de la sauce au café.
La crème véritable est ce qui flotte naturellement sur le lait fraîchement recueilli.Le lait passe d’abord par la centrifugeuse qui en sépare le gras. Il est ensuite pasteurisé pour assurer le respect de normes strictes en matière de qualité et de salubrité.
Pour accélérer le processus naturel de séparation, une centrifugeuse sépare le lait écrémé de la crème (ou matière grasse du lait). La crème issue de ce processus, que l’on appelle crème entière, contient typiquement environ 35 % de matière grasse.
Ensuite, on ajoute diverses quantités de lait à la crème entière pour créer le large éventail de produits offerts à l’épicerie.
Les produits de crème sont ensuite emballés, puis envoyés dans les marchés près de chez vous.
Parfaite au quotidien, la crème légère 5 % ou 6 % ajoute une touche de raffinement au café, au thé et à une multitude de recettes.
La crème à café 10 % est un mélange à parts égales de crème et de lait. Elle ajoute à tout coup de la richesse aux fruits frais, mais également aux cafés et aux soupes.
Un délectable mélange de crème et de lait, la crème 15 % ou 18 % apporte une saveur délicieusement somptueuse aux aliments. Elle est tout aussi parfaite pour napper un morceau de tarte bien chaud que pour agrémenter des fruits frais.
La crème à fouetter 33 % ou 35 % a une consistance épaisse que l’on peut verser, mais lorsqu’elle est fouettée, elle acquiert une texture moelleuse qui complète parfaitement le chocolat chaud, les desserts et les fraises.
La crème sure est fermentée à l'aide de bactéries lactiques. Aigre et acidulée, elle garnit parfaitement les chilis et nachos.
De la crème à cuisson à la crème champêtre, en passant par la crème fraîche à la riche saveur de noisette, il existe une crème canadienne pour tous les plats et tous les goûts.