Demande pour une lettre de soutien

Soutien pour projet n’impliquant aucune contribution financière des PLC.

Exigences pour soumettre une demande de lettre de soutien des PLC n’impliquant aucune contribution financière

•    La demande doit être reçue au moins 4 semaines avant la date limite.

•    Un résumé clair (d’au maximum 2 pages) des exigences du programme, de la description du projet, des partenaires et du budget doit être fourni.

N. B. : Les PLC évalueront les demandes de lettre de soutien seulement pour des projets dont la portée est nationale et qui abordent clairement les priorités d’investissement et les résultats ciblés définis par les PLC dans la Stratégie nationale de recherche laitière, d’autres priorités des PLC, ou des enjeux émergents qui affectent ou menacent la majorité des producteurs laitiers canadiens et/ou le secteur laitier canadien, ou qui proposent des innovations ou nouvelles occasions qui apporteraient une grande valeur aux producteurs laitiers.

•    Une brève description des connaissances et de l’expérience du ou des chercheurs dans le domaine de la recherche en question doit être fournie.

•    Une ébauche de lettre de soutien, incluant une liste des bénéfices/raisons expliquant pourquoi le projet serait intéressant pour l’industrie laitière, doit être fournie.

•    Sur demande, des informations plus détaillées ou une copie de la demande de financement complète devront être partagées avec les PLC.

•    La demande (incluant les documents requis) doit être envoyée par courriel à [email protected]