Points saillants
- La campagne célèbre le rôle central du lait pendant la période des Fêtes et met en vedette une bonne vieille tradition.
- La campagne « La surprise du père Noël » commence le 2 décembre avec des placements télévisuels et numériques à travers le Canada.
Le père Noël aura fort à faire le 24 décembre, et chaque enfant qui attend son arrivée sait que le bon vieillard vêtu de rouge aura besoin de sa collation préférée, c’est-à-dire quelques biscuits et un verre de lait frais. Pour célébrer le temps des Fêtes, les Producteurs laitiers du Canada (PLC) ont lancé La surprise du père Noël, une nouvelle campagne multimédia reliant les producteurs laitiers à la magie de Noël.
La campagne célèbre le rôle central du lait pendant la période des Fêtes et met en vedette une bonne vieille tradition : laisser un verre de lait et des biscuits pour le père Noël. Les vidéos présentent un moment très réel et émouvant qui capture l’émerveillement et l’excitation des enfants voyant le père Noël en train de boire le verre de lait qu’ils ont préparé juste pour lui.
En partageant cette scène classique, la campagne souligne le lien naturel entre Noël et les produits laitiers et se termine par un rappel des producteurs qui fournissent aux familles canadiennes le lait nutritif et de qualité de cette tradition.
« Laisser du lait pour le père Noël est une tradition intemporelle et nous voulions donner vie à ce moment magique en cette période des Fêtes », a déclaré Pamela Nalewajek, vice-présidente, Marketing des PLC. « Nous voulons que les consommateurs sachent qu’en choisissant des produits portant le logo de la vache bleue, ils soient assurés que le lait qu’ils versent pour le père Noël a été produit avec soin par les producteurs laitiers canadiens. »
La campagne « La surprise du père Noël » commence le 2 décembre avec des placements télévisuels et numériques à travers le Canada. Pour rejoindre les familles de tous âges d’un océan à l’autre en cette période festive de l’année, la campagne sera diffusée sur divers canaux médiatiques jusqu’au 29 décembre.
Découvrez la campagne ici.