Déclaration de Pierre Lampron, président des Producteurs laitiers du Canada, en réaction au sondage de Nik Nanos dont les résultats ont été communiqués hier

Communiqué de presse Ottawa

Même si nous sommes très satisfaits des importants constats rendus publics aujourd’hui par Nik Nanos, nous n’en sommes pas surpris.

« Même si nous sommes très satisfaits des importants constats rendus publics aujourd’hui par Nik Nanos, nous n’en sommes pas surpris. Sondage après sondage, les Canadiens ont toujours fait preuve d’un solide appui des producteurs laitiers et du système qui leur permet d’offrir des produits de source canadienne. De nouveau, ces résultats confirment qu’en majorité, les Canadiens veulent que le Canada défende vigoureusement le secteur laitier dans le cadre des négociations de l’ALENA. Cet indéfectible appui de la population canadienne demeure crucial au moment où nos producteurs laitiers sont constamment attaqués par le président Trump. »

« Les producteurs laitiers travaillent dur pour offrir aux Canadiens du lait frais et local. Tout le secteur laitier est fier de soutenir les 221 000 familles canadiennes qui en vivent. Au nom de nos producteurs, nous remercions les Canadiens et les Canadiennes de leur soutien sans faille. »

À propos des Producteurs laitiers du Canada

Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) représentent les producteurs canadiens à titre d'organisme national de promotion, d'élaboration de politiques et de lobbying. Les PLC mettent tout en œuvre pour rassembler les conditions qui favorisent la stabilité du secteur laitier canadien d’aujourd’hui et de demain. Leur objectif est de maintenir des politiques qui favorisent la viabilité de la production laitière canadienne et de promouvoir les produits laitiers et leurs bienfaits pour la santé.

Contact médias

Lucie Boileau
Directrice des communications
[email protected]
613-220-1724

Plus sur le même sujet