3 idées de cocktails festifs, gracieuseté du père Noël

List

Venu directement du pôle Nord pour nous montrer ses talents de mixologue , le père Noël nous apprend à faire ses trois cocktails de Noël favoris. Et si vous n’y croyez toujours pas, voici une vidéo en guise de preuve.

  • 1. Gin tonique aux canneberges et au Bocconcini

    3 Cranberry & bocconcini gin tonics in glasses on top of serving tray

    Ho ho haut les mains, ce gin tonique des Fêtes est criminellement délicieux! Prenez le gin-tonic classique, ajoutez-y un brin de romarin pour une touche hivernale, puis remplacez la tranche de concombre par une mini-brochette un peu plus gourmande – et vous vous en tirerez à bon compte!

  • 2. Flotteur des Fêtes au Mascarpone

    3 glasses of festive marscapone float

    Mon beau cocktail, roi des saveurs, que j’aime ta parure – mais surtout te siroter! Les arômes fruités et le Mascarpone velouté canadien sont à l’honneur dans ce drink si délicieux que vos papilles en redemanderont!

  • 3. Lait de poule Alexander

    Eggnog in glasses with cinnamon sticks

    Pour échapper au vent d’hiver, le père Noël vous suggère de vous gâter avec ce cocktail décadent. Le lait de poule et la crème de cacao donnent une touche sucrée et crémeuse à ce cocktail chaleureux. Ajoutez une pincée de muscade pour décorer – et évoquer vos souvenirs préférés du temps des Fêtes.