Les Producteurs laitiers du Canada

Pâte à biscuit au yogourt et beurre d'amande

Évaluer cette recette

La pâte à biscuits, c’est déjà bon. La pâte à biscuits faite avec du yogourt canadien, c’est encore mieux! Préparez cette délicieuse pâte à biscuits sans cuisson, sans œufs et parfaite pour être dégustée à la cuillère. À partager… ou à garder juste pour soi!

  • Préparation : 5 min
  • Réfrigération: 30 min
Portions 4
Mode Cuisson (maintient l'écran allumé)
cookie dough

Ingrédients

  • ½ tasse (120 g) de yogourt canadien
  • 2 c. à soupe (30 g) de beurre d’amande
  • 2 c. à soupe (30 g) de sirop d'érable
  • 1 ¼ tasses (130 g) de farine d’avoine
  • ½ c. à thé (5 ml) d’extrait de vanille
  • 1 pincée de sel
  • 2 à 3 c. à soupe (20 à 30 g) de pépites de chocolat
Dairy Farmers Logo

CUISINEZ AVEC DES PRODUITS LAITIERS CANADIENS

Trouvez ces ingrédients dans notre répertoire de la vache bleue.

Trouvez ces ingrédients dans notre répertoire de la vache bleue.

Placeholder alt

OBTENEZ PLUS DE PLAISIRS LAITIERS

Inscrivez-vous à notre nouveau programme « Plus de plaisirs laitiers » pour des offres exclusives, des recettes, des concours et bien plus encore.

S’INSCRIRE

Préparation

Dans un bol, verser le yogourt canadien avec le beurre d’amande, le sirop d’érable, la farine d’avoine, l'extrait de vanille, la pincée de sel et les pépites de chocolat de votre choix.

Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Placer au réfrigérateur 30 minutes avant de servir et conservez votre pâte à biscuits au yogourt canadien dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant maximum 4 jours ! Bon appétit.