Obtenez votre Calendrier du lait 2020

Article

Chaque année, le Calendrier du lait vous propose de savoureuses recettes faites à partir d’ingrédients locaux, comme le lait canadien. Dans l’édition 2020, sept chefs et passionnés de la cuisine vous feront découvrir 14 plats tendance qui vous mettront l’eau à la bouche.

Par DFC - PLC, Équipe Communications
Le Calendrier du lait 2020

Des ingrédients simples et des recettes inspirées

Pour l’édition 2020, le Calendrier du lait a collaboré avec plusieurs épicuriens canadiens, dont Afrim Pristine, Vikram Vij, David Rocco, Abbey Sharp, Brad Long, Emily Richards et Anna Olson. Rendez hommage aux ingrédients locaux en apprêtant leurs recettes alléchantes – des plats de tous les jours avec une touche inusitée aux recettes influencées par les produits de saison. Téléchargez l’édition numérique (disponible en anglais seulement) pour en faire l’expérience dès aujourd’hui.

 

Comment obtenir votre Calendrier du lait

Vous habitez dans une des provinces de l’Atlantique? Trouvez votre Calendrier du lait dans l’édition du samedi 16 novembre des journaux suivants :

  • Charlottetown Guardian
  • Fredericton Daily Gleaner
  • Halifax Chronicle Herald
  • Moncton Times & Transcript
  • Saint John Telegraph-Journal
  • St. John's Telegram

Vous demeurez ailleurs au Canada ou vous avez manqué cette date? Voyez comment obtenir votre calendrier (disponible en anglais seulement).

 

Redécouvrez les recettes classiques des années précédentes

Revisitez vos recettes préférées en parcourant les recettes de plus de 40 ans du Calendrier du lait. Les bonnes recettes passent l’épreuve du temps!