5 hors-d’œuvre faciles pour les gourmets pressés

Liste

À la fois simples, élégantes et délicieuses, ces bouchées fromagées vous permettront de ravir les plus fins connaisseurs sans vous casser la tête.

  • 1. Bocconcini aux épices

    Bocconcini aux épices

    Les recettes les plus simples sont parfois les plus délicieuses. Ce canapé au fromage est si joli que tous seront éblouis. Enrobés d’un savoureux mélange d’épices, ces Bocconcini canadiens peuvent à la fois satisfaire les fringales et ouvrir l’appétit.

  • 2. Tomates farcies au fromage Cottage

    Tomates farcies au fromage Cottage

    Cette belle bouchée s’ajoutera facilement à votre liste de recettes préférées. L’acidité des câpres, des cornichons et du vinaigre est équilibrée par la saveur douce du fromage Cottage canadien. Une fois que ces hors-d’œuvre feront partie de votre répertoire, transformez-en la texture au gré de vos humeurs en optant plutôt pour des Bocconcini, du Mascarpone, de la Feta ou de la Ricotta.

  • 3. Baklava à la Feta

    Baklava à la Feta

    La pâte croustillante de ce baklava réinventé déborde d’une garniture réconfortante faite de fromage Feta, de bette à carde et de noix de pin. Agrémenté d’un filet de miel, cet amuse-bouche goûte le ciel.

     

  • 4. Brochettes à la Feta et au melon

    Brochettes à la Feta et au melon

    En plaçant ces ingrédients improbables côte à côte sur une brochette, découvrez un accord délicieux sur toute la ligne! Puisque nous mangeons d’abord avec les yeux, optez pour du melon rouge et du melon jaune. Ce mariage alléchant de melon, Feta canadien, radis et poivre fera titiller vos papilles.

  • 5. Pâtisseries au Brie, aux champignons et au romarin

    Pâtisseries au Brie, aux champignons et au romarin

    Le Brie canadien et les champignons figurent souvent parmi nos garnitures de hamburger préférées. Et maintenant, grâce à cette délicieuse gâterie feuilletée, vous n’avez plus besoin d’attendre votre prochain burger pour profiter de ce savoureux duo d’ingrédients. Ajoutez un brin de romarin pour une touche boisée et badigeonnez de beurre pour le croustillant parfait.