4 nuances de smoothies verts

Article 3 min

Tout le monde aime la variété, alors n’hésitez pas à rehausser vos smoothies avec ces délicieuses recettes qui se déclinent en plusieurs teintes de vert. Voici nos nuances favorites.

Par DFC - PLC, Équipe Communications
Femme versant des smoothies verts dans des pots de vitre.

Les Canadiens raffolent des smoothies verts, et on comprend facilement pourquoi. Regroupant les nutriments d’une variété de fruits et de légumes feuillus verts, ces smoothies débordent de saveur et sont nutritifs. Prenez le temps de regarder nos différentes nuances de vert pour découvrir vos coups de cœur.

Frappé santé aux fruits et légumes

Vert mousse

Dans ce Frappé aux fruits et légumes, les saveurs vibrantes et sucrées des pêches et des bananes complémentent avec brio le goût légèrement amer des épinards. La combinaison surprenante de beurre d’amandes, de lait et de Ricotta canadienne donne à ce smoothie une texture merveilleusement onctueuse. Il y a de bonnes chances que les autres smoothies seront verts de jalousie!

 

Bol de smoothie santé

 Vert doux

Ce savoureux Bol de smoothie propose un mariage parfait de saveurs sucrées et acidulées. Kiwi, melon et banane forment un délicieux mélange rehaussé par du lait canadien crémeux. Garnissez le bol de vos fruits préférés, de graines de citrouille et de noix de coco râpée pour ajouter de la texture. Génial? Oh que oui!

 

 

 

 

 

Lait frappé mango tango

Vert chartreuse

Avec le gingembre piquant, la mangue sucrée et la bette à carde, ce Lait frappé mango tango fera vibrer vos papilles. De plus, le lait canadien est un partenaire de danse naturel pour les smoothie! Envie de danser?

 

 

 

 

 

Lait frappé au thé vert et au gingembre

Vert matcha

Voici de quoi réjouir les amateurs de matcha! Ce Lait frappé au thé vert et au gingembre est tout simplement divin. Le matcha, riche en saveurs aromatiques, est d’autant plus délicieux lorsqu’il est accompagné de gingembre, de zeste d’orange, de lait canadien et de miel. On pourrait dire que cette recette de smoothie est THÉrriblement bonne (enfin, c’est ce qu’on dit)!